la guilde legionfr Index du Forum
la guilde legionfr
Bonne ambiance, entraide et bonne humeur assuré ;)

la guilde legionfr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Pk ( eux qui nous ennuis tant) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde legionfr Index du Forum -> Principal -> Les Pk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsothh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: Les Pk ( eux qui nous ennuis tant) Répondre en citant

Sur cette partie du forum, marquez le pseudo de ceux qui vous ont Pk, et si possible le nom de leur guilde.

Qui sais peut être que l'on va trouvez la solution des Pk (ceux qui nous ennuis tant) lol

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsothh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: Les Pk ( eux qui nous ennuis tant) Répondre en citant

Pour ma part j'xp tranquillement  avec mon elf lvl 20, et la un mec sorti de je sais pas  ou viens m'attaquer donc avec mon lvl 20 il ma pk bien entendu lol.
Aprés (juste pour rire ^^) j'ai pris mon orc lvl 51 et je suis retournée a l'endroit même et la .... ben il était toujours la lol.

Pas besoin de vous dire que 1 seul coup a suffi mais bon... mdr

Donc sont pseudo est : Dreeknight (Orc)

Voila ^^ permission pour le pk si vous le voyais je pense qu'il doit être parmi les lvl 25 -35. 

MSN Skype
Isntell

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: Les Pk ( eux qui nous ennuis tant) Répondre en citant

Bah je rajoute mon grain de sel en mettant grossecochonne1 je pense que vous arriverais à retenir son pseudo, elle pk juste les joueurs qui veulent sortir de la ville de Kuhn par plaisir. ^^
Bon jeu à tous.  Laughing

Tsothh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:54 (2010)    Sujet du message: Les Pk ( eux qui nous ennuis tant) Répondre en citant

Crée un new toupic stp ^^ 1 topic par pk ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Les Pk ( eux qui nous ennuis tant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde legionfr Index du Forum -> Principal -> Les Pk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006